Trophée Fédéral GAF à Amiens

• Compétition
  • GAF

Les équipes féminines de Fédérale A du département à l'honneur

Du 10 au 12 mai, la ville d'Amiens accueillera le prestigieux Trophée Fédéral GAF, où plusieurs équipes du département se préparent à briller.

Après des qualifications intenses lors de la compétition de St Amand, plusieurs équipes du département ont décroché leur ticket pour cette compétition d'envergure nationale. Parmi elles, nous retrouvons fièrement :

• Les Alcyons St Gilles, avec trois équipes qualifiées dans les catégories 14+, 10/11 et 10+.
  • Les Alouettes Gym Les Herbiers, représentées par deux équipes brillantes dans les catégories 10/11 et 12/15.
  • L'Elan Mortagnais, qui défendra ses couleurs avec une équipe déterminée dans la catégorie 10+.
  • L'AJA Montaigu, présentant deux équipes de haut niveau dans les catégories 10/13 et 12/15.
  • Gym Equilibre Chantonnay, avec deux équipes qualifiées dans les catégories 10/11 et 12/15.

Cette participation au Trophée Fédéral GAF constitue une expérience inoubliable pour les gymnastes et leurs entraîneurs. C'est l'occasion pour eux de repousser leurs limites et de démontrer tout le travail accompli durant de longs mois d'entraînement.

À toutes les équipes représentant fièrement le département, nous adressons nos encouragements les plus chaleureux. Que ce Trophée Fédéral soit l'occasion pour chacune de vous de briller sur le praticable et de vivre des moments inoubliables. Profitez de cette expérience unique et donnez le meilleur de vous-mêmes !