La Liste des Qualifiés pour le Championnat de France Individuel

• Compétition
  • GAM
  • GAF

Les noms des gymnastes sélectionnés pour représenter leurs clubs et leurs régions ont été annoncés, suscitant à la fois l'excitation et la fierté parmi les gymnastes et leurs supporters.

Du côté de la Gymnastique Artistique Féminine (GAF), plusieurs jeunes talents se sont distingués et ont obtenu leur ticket pour le Championnat qui se tiendra à Oyonnax au début du mois de mai. Parmi eux, nous retrouvons avec plaisir Lilou, Kiara, Camille et Léane de L'Elan Mortagnais, ainsi que Manon de La Roche et Enora de Moutiers les Mauxfaits. Un hommage particulier est également adressé à Lysia de l'AJA Montaigu pour sa qualification méritée. À tous ces gymnastes, nous leur souhaitons une excellente préparation et surtout, de prendre plaisir dans cette compétition de haut niveau.

Dans la catégorie des Gymnastes Artistiques Masculins (GAM) venus de Vendée, la liste des qualifiés est tout aussi impressionnante. En Nat A, nous saluons la performance de Clarence et Lohen de Beauséjour Les Sables, ainsi que celle de Mattis de Moutiers et de Mathieu de Challans. Félicitations également à Thomas, Noa et Gaspar des Alcyons St Gilles pour leur qualification remarquable.

En Nat B, les gymnastes vendeens continuent à briller avec Ilan de L'Elan Mortagnais, Alexis et Antoine de l'ESM, Antonin, Mathis et Nathan de St Gilles, ainsi qu'Arthur et Manolo du Gymnatlanticlub Moutiers. Leur détermination et leur talent les ont propulsés vers cette étape cruciale du championnat national.

À tous les représentants de la gymnastique artistique vendéenne, nous leur adressons nos félicitations les plus sincères et leur souhaitons une compétition fructueuse à Oyonnax. Puissent-ils continuer à inspirer par leur dévouement et leur excellence athlétique, tout en se rappelant de profiter de chaque moment sur le tapis avec passion et enthousiasme.